Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à lenfant
blog à lenfant
Derniers commentaires
12 février 2007

st-valentin

salut ça boum,je ses pas si vous saver mais dans 2 jours c'est la fête des amoureux beurk...mais bon c'est pas grave demain mardi 13 février je vais cher mon meilleur copain qui tape de fabuleuse crise de nerf,et ça cri mais mortel pire qu'une sono de de 6mètres,comme la derniere fois que je suis venus chez lui pour hallowne on a reussie à ramasser un demi sac de bonbec,ça mère à sacha c'est ma marraine trés punk avec 4 percing.a bientot je vais pas pouvoir écrire pendant une grosse semaine.salut

Publicité
Commentaires
blog à lenfant
  • pouriez vous laissez des commentaires d'ai que vous allait sur mon blog ok parce que la j'en ai marre hein ça me saoul on va sur mon blog et on y laisse même pas de commentaire c'est chiant à la fin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité